EXPLOITATION DES DONNÉES

LES RAPPORTS MENSUELS

Chaque semaine, dans le cadre des prestations digitales ou présentielles, les salariés répondent à certaines questions définies en collaboration avec l'entreprise. Zones du corps douloureuses, niveau de douleur, fréquence du suivi des préconisations, mais aussi perception des rapports sociaux dans l'équipe, ou encore sentiment d'autonomie dans le travail...

Ces réponses sont rassemblées et traitées par nos consultants qui, chaque mois, envoient à l'entreprise des rapports complets. Ces derniers montrent donc l'évolution des indicateurs et permettent rapidement de juger de la pertinence de nos prestations. 

BIENTÔT, UN TABLEAU DE BORD SUR MESURE

Grâce à l'appli que nous avons développée pour proposer et traiter les données, nous pourrons dès le premier trimestre 2021, proposer à nos clients un véritable tableau de bord restituant ces indicateurs. Vous aurez donc la possibilité de générer des graphiques au moment qui vous paraît le plus pertinent. 

POSSIBILITÉ DE METTRE EN PLACE L'OUTIL DE SUIVI SANS PRESTATION DE PRÉVENTION

Nous proposons aussi de mettre en place ces collectes de données, ainsi que le système de rapports mensuels, en dehors de toute prestation de prévention réalisée par nos soins. Grâce à ce un suivi en temps réel de l'état de santé physique et psychique de vos salariés, les parties prenantes de la santé au travail (médecins du travail, QHSE, infirmiers·ères, ergonomes), en manque de temps et de données, pourront mieux cibler les opérations de prévention en jugeant de leur efficacité. 

ZC est un organisme de formation référencé Datadock

Logo Linkedin.png

Suivez-nous sur 

Copyright 2020 Zen Corp's